1 - RÉSERVATION ET CONDITIONS DE PAIEMENT
Toutes les réservations hors bon cadeau doivent être effectuées en ligne avec la carte bancaire du client qui s’enregistre. Cette carte bancaire sera utilisée pour le paiement du solde et le dépôt de garantie se fera par chèque à votre arrivée. Vous serez notifiés par e-mail de votre confirmation de réservation.
2 - MODE DE PAIEMENT
Un acompte de 50 % sera débité sur votre carte bancaire au moment de l’enregistrement en ligne et les 50 % restant seront à régler dès votre arrivée en chèque ou espèces.
Si la réservation est effectuée moins de 7 jours avant le début du séjour un paiement à 100 % vous sera demandé lors de l’enregistrement en ligne.
Si vous possédez un bon cadeau comme moyen de paiement, il faudra nous l’envoyer 7 jours avant par photo smartphone accompagné de votre numéro de réservation, date de séjour, nom et prénom.
3 - DÉPÔT DE GARANTIE
Un dépôt de garantie de 500 € sera à nous fournir par chèque à votre arrivée.
Celui-ci sera valable jusqu’à 3 jours suivant la date de fin de votre séjour et sera automatiquement renvoyé ou déchiré selon votre souhait, si aucune dégradation n’est constatée.
Dans le cas contraire, une déduction sera faite pour les éventuels dégâts occasionnés, ou non remise des clés de l’hébergement remises lors de votre arrivée dans la boite prévue à cet effet.
Une retenue forfaitaire de 50 € sera appliquée dans le cas où le loft ne serait pas rendu dans un état décent (vaisselle faite, ordures ménagères non débarrassées, draps/linge fortement souillés, cendrier non vidé / cigarettes au sol/ toilettes sales...)
4 - LES BONS CADEAUX
Les bons cadeaux sont valables 12 mois avec ou sans date de séjour défini au préalable, le paiement du bon cadeau s’effectue dans son intégralité à la commande.
Les réservations de séjour ou achat de bon cadeau s’effectuent par mail.
Les réservations effectuées avec un bon cadeau sont sujets aux conditions générales de vente et de location.
Les bons cadeaux ne sont ni remboursables ni échangeables.
5 - LES HORAIRES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART
Les arrivées se font entre 18 h 00 - 18 h 15 et les départs à 11 h 00 maximum.
Le nombre de personnes maximum majeur autorisé est de 2.
N’hésitez pas à nous envoyer un SMS le jour de votre arrivée pour nous communiquer votre souhait d'allumer les différents équipements tels que la baignoire, les lumières et installer l'ambiance générale, pour votre confort.
Pour préserver votre santé et pour respecter les règles sanitaires liées au virus, un nettoyage désinfectant est effectué après chaque location.
Afin de vous conseiller sur le bon usage des équipements un classeur est mis à disposition.
Merci de respecter les horaires de départ maximum à 11h00 afin d’effectuer le nettoyage.
6 - RÈGLEMENT INTÉRIEUR ET INFORMATIONS UTILES A VOTRE SÉJOUR
La capacité maximum autorisée du chalet est de 2 adultes majeurs (18 ans chacun).
(les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés dans le chalet)
Nos amis les animaux ne sont pas admis.
Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur, un cendrier est mis à votre disposition à l’extérieur du chalet (nous rappelons que celui-ci est entièrement en bois).
Les serviettes de toilettes, peignoirs, chaussons jetables, le gel douche, shampoing, set divers (coton tige, lime à ongle, élastique…) et le linge de lit, sont fournis et sont la propriété du chalet « Le BLACK DIAMOND ».
Vous pouvez apporter de la nourriture sous condition de rendre propre la cuisine, le four, le micro-onde, la vaisselle etc, comme énoncé dans la partie n°3.
Un petit déjeuner est mis à disposition dans le réfrigérateur : jus de fruit, lait, Nutella, confiture, yaourt, compote, ainsi que du thé, café, bouteille d’eau et une brioche, oeufs, bacon.
Le wifi est disponible gratuitement et vous aurez accès à de la musique sur la TV connectée : merci de ne pas déranger le voisinage en faisant du tapage diurne / nocturne.
Le champagne en option commandé par sms sera mis à disposition dans le réfrigérateur.
7 - L’UTILISATION DE LA BAIGNOIRE BALNEO
Il est interdit de souiller l’eau (savon, parfum, bain moussant, crème solaire, huile de massage, produits solides ou liquides divers et variés).
Les produits alimentaires sont interdits dans la baignoire : seuls sont autorisés l’eau et le champagne !
Il est interdit de sauter dans la baignoire, d’utiliser des appareils électriques dans et autour de celle-ci.
EN RESPECT A LA NOTICE D'UTILISATION DU FABRICANT
La baignoire balnéo est interdite aux personnes souffrantes de maladies infectieuses, d’obésité, de maladie cardiaque, d’hypotension ou d’hypertension, de troubles circulatoires, aux personnes sous médicaments induisant une somnolence, tels que tranquillisants, antihistaminiques ou des anticoagulants. Les personnes sous médicaments consulteront leur médecin avant d’utiliser la baignoire balnéo en raison des risques de somnolence et de modifications du rythme cardiaque, de la tension artérielle ou de la circulation qui sont liés à la prise de substances thérapeutiques.
La baignoire balnéo est déconseillée aux femmes enceintes.
La consommation de drogues, d’alcool ou de médicaments avant ou pendant l’utilisation de la baignoire balnéo peut engendrer un risque de perte de connaissance, accompagné d’un risque de noyade. Les propriétaires rappellent à leurs hôtes l’absence de surveillance de la baignoire balnéo, il est vivement conseillé de faire preuve de sérieux pour éviter tout risque de noyade. Il est conseillé à tout utilisateur de la baignoire d’être couvert par une assurance Responsabilité Civile Défense et Recours. Les propriétaires déclinent toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de noyade.
8 - POLITIQUE D’ANNULATION HORS CAS DE FORCE MAJEUR
Nous remboursons 100% des sommes versées si l'annulation se fait plus de 10 jours avant la date d'arrivée.
Si l’annulation est inférieure à 10 jours avant la date d’arrivée l’acompte est retenu.
Si l'annulation est inférieure à 7 jours avant la date d'arrivée la totalité du séjour est retenue
Les demandes d’annulation doivent être effectuées par mail ou par sms.
L’annulation de votre réservation ne sera effective qu’après une confirmation de notre part par e-mail.
En cas de modification des dates de séjour, cela sera traité comme une nouvelle demande de réservation et pourra donc être sujet aux conditions d’annulation.
En cas de non-présentation le jour prévu de votre arrivée, la totalité du séjour sera dû.
En cas d’interruption du séjour en cours, 100% du montant du séjour restera dû.
Modification ou annulation du séjour par le Loueur : en cas d’événements extérieurs indépendants de notre volonté tels que : intempéries, maladie, panne... nous pourrions être amenés à modifier ou annuler votre séjour. D’autres dates vous seront proposées dans les 12 mois suivant l’événement, en fonction de celles disponibles, si toutefois ces offres ne vous convenaient pas, l’intégralité de votre paiement vous serait alors restituée.
Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
Le BLACK DIAMOND, 6 imp. des Frères Lumière, 76117 INCHEVILLE
Connexion | Copyright ©2022-2024 Le Black Diamond - Site à jour au 03.09.2024
Tous droits réservés | Infos légales | Conçu par PÉGAZE avec le créateur de site link.s !
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience sur le site Web. En acceptant notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données de l'utilisateur.